Dani Lary est le parrain du Manoir de l'Illusion

Un Magicien hors Norme

 

 Dani Lary fait voler des pianos, léviter, disparaître et réapparaître des êtres ou des objets à la vitesse de l'éclair. C'est ce qui rend ses tours si impressionnants.

 

Il est le seul en Europe à créer absolument tous ses tours. Il peut se vanter aujourd'hui d'avoir fabriqué plus de 300 illusions et tours de magie. D'ailleurs, vous retrouverez deux de ses créations dans notre Laboratoire Secret.

 

Pendant près de 20 ans, il clôturera l'émission mensuelle de Patrick Sébastien "Le Plus Grand Cabaret du Monde" avec la lourde tâche d'inventer chaque mois une nouvelle illusion.

 

Reconnu comme l'un des plus prestigieux illusionnistes au monde, c'était une évidence de lui proposer de devenir le parrain du Manoir de l'Illusion et du Mystérieux. C'est aujourd'hui une véritable fierté.

 

Vous pouvez retrouver Dani Lary dans ses Ateliers Magiques, à quelques kilomètres de Valence, dans la Drôme. Un lieu hors-normes unique en Europe dédié aux rêves et à la magie. Dani Lary a transformé une ancienne filature en un véritable salle de spectacles de 5000 m2.

L'illusionniste Dani Larry accompagné de Sébastien Gayou,

créateur du Manoir de l'Illusion et du Mystérieux.


Découvrez les Ateliers Magiques de Dani Lary dans la Drôme

+ D'informations :