Conditions Générales de Vente

Toutes prestations réservées au sein du Manoir de l'Illusion et du Mystérieux se fera via la signature d'un devis "Bon pour Accord". Seule la signature de ce devis permet de bloquer définitivement vos expériences. Pour l'établissement d'un devis, merci de nous contacter au 02 44 84 84 03, choix 2.

 

1. Objet:

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après dénommées "CGV") régissent les relations contractuelles entre la société "Magic'Seb Production" gérant l'enseigne "Le Manoir de l'Illusion et du Mystérieux" (ci-après dénommée "Le Manoir") et toute personne physique ou morale (ci-après dénommée "Le Client") souhaitant réserver ou acheter des services proposés par le Manoir.

 

2. Réservation:

2.1 Pour réserver une expérience proposée par le Manoir, le Client doit effectuer une réservation en ligne via le site web du Manoir ou par téléphone. La réservation est confirmée uniquement après réception du paiement intégral ou d'un acompte, le cas échéant.

2.2 Le Client est tenu de fournir des informations exactes lors de la réservation, y compris le nombre de participants et les coordonnées du contact.

2.3 Dans le cas où le client ne peut verser d'acompte, un devis signé bon pour accord sera édité et devra être signé par le Client afin de permettre la confirmation de la réservation. La signature du devis bon pour accord entraîne l'acceptation des présentes CGV.

 

3. Paiement

3.1 Les prix des services sont indiqués sur le site web du Manoir et son en euros. Les paiements peuvent être effectués en ligne via les méthodes de paiement acceptées par le Manoir.

3.2 Le Manoir se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Les prix des services seront ceux en vigueur au moment de la réservation.

 

4. Annulation et Modification

4.1 En cas d'annulation par le Client et sans report de sa part, l'acompte versé ne sera pas remboursé.

4.2 Dans le cas d'une prestation réservée via un devis signé "bon pour accord" et sans report possible, des frais d'annulation seront facturés par le Manoir au Client selon le barème suivant:

Si l'annulation intervient à plus de 14 jours de la date de la prestation, des frais à hauteur de 30% du montant HT seront facturés.

Si l'annulation intervient entre 6 et 13 jours de la date de la prestation, des frais à hauteur de 60% du montant HT seront facturés.

Si l'annulation intervient entre 1 et 5 jours de la date de la prestation, des frais à hauteur de 80% du montant HT seront facturés.

Si l'annulation intervient le jour même de la prestation, des frais à hauteur de 100% du montant HT seront facturés.

4.3 Le Manoir se réserve le droit de modifier ou d'annuler une réservation en cas de circonstances exceptionnelles, telles que des problèmes techniques ou des situations imprévues. Dans de tels cas, le Manoir proposera des solutions alternatives ou remboursement intégralement le Client.

 

5. Bons Cadeaux, Codes de Réduction et Cartes de Fidélité

5.1 Les bons cadeau sont valables un an à compter de la date d'émission (sauf mention contraire). Ils ne peuvent être ni revendus, ni repris, ni échangés, ni cédés.

5.2 Les codes de réduction sont à utiliser par la personne à qui ils ont été adressés. Les conditions mentionnées avec le code doivent être respectées. Dans le cas contraire, il vous sera demandé de régler la différence. Les codes de réduction ont (sauf mention contraire) une validité d'un an à compter de la date d'émission.

5.3 Les cartes de fidélité ne sont pas cessibles. Elles fonctionnent sur un système de tampon. A chaque visite, vous recevez un tampon. Un seul tampon par groupe. La carte doit porter les coordonnées de la personne ayant effectué la réservation. En cas d'oubli de la carte, une recherche peut être réalisée à partir de votre nom de réservations pour vous donner les tampons manquants. La carte de fidélité n'a pas de date de validité.

 

6. Protection des Données Personnelles

Le Manoir s'engage à protéger la confidentialité des données personnelles du Client conformément à sa politique de confidentialité.

 

7. Loi applicable et Litiges

Les présentes CGV sont régies par la loi en vigueur en France. Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes CGV sera soumis aux tribunaux compétents de Châteauroux (36).

 

En acceptant ces CGV, le Client reconnaît en avoir pris connaissance et en accepter les termes.

 

Pour toutes questions ou réclamation concernant les présentes CGV, veuillez contacter le Manoir de l'Illusion et du Mystérieux au 02 44 84 84 03 ou par mail: contact@manoirdelillusion.fr